amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un lointain envoyé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turambar
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Un lointain envoyé Répondre en citant

Le vaisseau sortit enfin de l'hyperespace et se dirigea vers la planète Shamballa. "Ca y est, enfin arrivé à l'astroport!" Le voyage avait été long depuis l'autre bout de la galaxie. "Et maintenant, les procédures de sécurité, je suppose" On lui demanda effectivement confirmation de son identité pour accéder à l'astroport.

"Je suis Turin, gouverneur d'Areren, envoyé du Royaume de Beleriand. Je viens ici, sur l'invitation du seigneur Périclès, pour affaires diplomatiques". Il reçut l'autorisation d'arrimer son vaisseau à la station en orbite. Une fois le vaisseau posé, il se dirigea vers sa navette personnelle.

"Les choses sérieuses commencent!" Il se mit à sourire, tout en pilotant sa navette, et prit la direction du spatioport d'Amestris, la capitale. Il avait tenu à venir lui-même mener les négociations pour une future alliance. Ca le sortait un peu du petit royaume provincial où il avait toujours vécu. "Provincial, mais peut-être plus pour longtemps." Il regarda le paysage de la planète qui s'offrait à lui, et sentit une étrange excitation le gagner. Sa curiosité, toujours vive, lui fit bientôt oublier la fatigue et l'ennui du voyage. Il avait hâte de découvrir ce nouveau monde et ses habitants.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Péricles
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Un lointain envoyé Répondre en citant

Dans le hall d'accueil du spatioport, Pericles était là. Bien que surpris de ne pas recevoir Turambar en personne, il ne s'en formalisa pas.

" Soyez le bienvenu parmi nous cher Turin, suivez moi je vous conduit dans une salle ou vous pourrez vous raffraichir et vous reposer un peu après un si long et périlleux voyage."

Péricles
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 06:00 (2011)    Sujet du message: Un lointain envoyé Répondre en citant

http://amestris.xooit.com/t101-Salle-prelassement-dirigeant-Turambar.htm#p6…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Un lointain envoyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006