amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Master Yi d'Ionia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Yi
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Master Yi d'Ionia Répondre en citant

Salutations,

Je suis en visite ici. Peut-être serait-il possible que l'Empire d'Ionia se lie à d'autres civilisations...
Qu'en dîtes-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Master Yi d'Ionia Répondre en citant

Le bruit des talons raisonnait dans le long couloir menant au quai n°5. La jeune femme responsable de ce vacarme n'était autre que Lightning, l'assistante personnelle du Président Hohenheim. Celle-ci venait d'être informée de l'arrivée du Président du Sénat en personne. Bien que n'étant pas préparée à cette visite surprise, c'est en professionnelle sure d'elle même qu'elle finit enfin, à la suite de sa course, par se présenter devant Master Yi.

Soyez le bienvenu monsieur le président, votre présence ici est une ... vraie surprise.

La jeune femme marqua une pause pour reprendre sa respiration avant de poursuivre.

Veuillez pardonner ma question qui pourra peut être vous paraître directe mais, pourriez vous m'indiquer le but de votre visite ? Ou alors préféreriez vous que nous en discutions dans un endroit plus opportun que ce bout de quai ?

Master Yi
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Master Yi d'Ionia Répondre en citant

*Charmante personne que voilà...*

Et bien écoutez, je suis moi-même surpris de vous surprendre...
Pourquoi ? Cela vous paraît étrange ?
J'entretiens de bonnes relations diplomatiques avec les Sénateurs Nagato et Tychus et j'ai collaboré avec le Président/Sénateur Van Hohenheim...

Sinon, question directe en effet, mais je ne me froisse pas.

Master Yi déclina un sourire.

Je pensais que nous pourrions éventuellement bavarder autour d'un verre... C'est que ce quai n'est pas très rassurant à cette heure tardive, et vous voyez que je ne suis pas suivi de ma Garde, alors... Et puis il fait froid, s'empressa-t-il de rajouter, pour ne pas passer pour un trouillard.

Lightning
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Master Yi d'Ionia Répondre en citant

Oui je comprend tout à fait, il est vrai que cet endroit n'est guère accueillant. Veuillez me suivre jusqu'à l'hotel de vérité s'il vous plais, un espace plus adapté est en train d'être préparé pour vous au moment même ou nous parlons :

http://amestris.xooit.com/t137-Salle-de-prelassement-president-Master-Yi.htm#p9420

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Master Yi d'Ionia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006