amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une navette en perdition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyotr Lipovetsky
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Une navette en perdition Répondre en citant

03h00 Centre de contrôle radars à hyperfréquence de Valhalla      

Salut Mike, j’viens te relever pas trop crevé ? HEY MIKE !      

Hein ? Ah salut vieux, j’crois m’être endormi…      

J’vois ça, c’est  pas très sérieux tout ça, mais t’inquiète, j’dirais rien au boss...      

Merci vieux !

Quoi de neuf sur tes secteurs sinon ?      

Mike se tourne alors vers ses moniteurs :      

Calme plat, non seulement il se fait tard mais qui arriverait par ici ?      

Ummh, vire-moi cette saleté de ton écran.      

Euh, c’est pas une saleté…      

Quoi ?!? Zoom donc sur le secteur, c’est l’alpha 9 non ?      

Ouep, voilà c’est fait.      

Ummh, qu’est-ce que c’est que ce truc ?      

Un astéroïde ?      

T’as vu sa trajectoire, c’est du grand n’importe quoi !

Une attaque peut être ?      

Mouais, pas très discret comme approche…      

Le « vieux » s’empare alors d’une radio.      

Ceci est une communication du contrôle radar, statut prioritaire, demande d’une patrouille d’urgence pour enquêter sur un étrange objet non identifié en Alpha 9…      

Le patrouilleur Le Vengeur arrive sur zone le premier et constate que l’objet en question n’est autre qu’une navette d’un autre âge, visiblement en perdition. Celle-ci continue d’ailleurs à virevolter en tout sens de manière fort chaotique. L’équipage du Vengeur ne tarde pas à désactiver à distance les réacteurs de ce piètre esquif de l’espace avant de le remorquer promptement vers une zone militaire de Valhalla.      

Alors qu’une tripotée de troufions s’avance en rangs serrés vers l’antiquité galactique, les portes de celle-ci s’ouvrent dans un fracas épouvantable. Une passerelle télescopique coulisse ensuite jusqu’au sol en grinçant.      

Un homme émerge de l’appareil et commence à descendre, ignorant les nombreux canons braqués sur lui. Vêtu d’un uniforme militaire impeccable, arborant fièrement de nombreuses médailles, le nouvel arrivant semble impassible. Mais derrière son visage marqué par la guerre et cet affreux rictus figé prolongeant une balafre impressionnante, le teint livide de ce seigneur de guerre le trahi, sa traversée de la galaxie fut éprouvante et son arrivée n’est, disons, pas de tout repos. Mais c’est avec une voix forte et ferme qu’il proclame :

Bien le bonsoir messieurs ! Je suis Pyotr Lipovetsky et je viens ici… en paix. C’est à la demande d’un de mes proches amis que j’ai entrepris ce périlleux voyage, un ami avec qui mon peuple et moi-même entretenons d’excellentes relations disons… de commerce. Je vous ordonne donc de me conduire immédiatement à lui !

Des ricanements se font entendre dans les rangs des troufions, l’atmosphère est électrique, un soldat lâche même :      

C’est qui ce clown ?      

Un haut gradé prend la parole, espérant relâcher quelque peu la tension ambiante.      

Z’êtes bien gentil m’sieur Lipovetsky, mais, et bien, je me demandais, qui est donc cet ami dont vous nous parlez ?      

Ah oui, pardonnez moi, j’oubliais, il s’agit du hiérarque Sarevok. Allez, ces contretemps m’ont mis en retard et il doit déjà s’impatienter…       

Dernière édition par Pyotr Lipovetsky le Lun 5 Mar - 21:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarevok
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Une navette en perdition Répondre en citant

De rapides petites explosions silencieuses de couleur noir apparurent autour des soldats présents. De sombres silhouettes aux masques de crânes prirent place visant le groupe sans distinction et encadrant deux personnages singuliers, le hiérarque en tenue de guerre et le voïvode de sa cabale. Les soldats blêmirent. Sarevok se fendit d'un sourire carnassier et applaudit rapidement.

Voyons soldats, abaissez vos armes, vous frôlez l'incident diplomatique et votre mort par la même occasion. Lieutenant, ce serait dommage de retrouver votre tête sur une de mes piques, n'est ce pas?

Le soldat bredouilla quelques mots incompréhensible portant essentiellement sur le fait qu'il ne voulait pas voir son corps éparpillé à travers la galaxie.

Bien maintenant que nous sommes d'accord sur ce point, partez!

Les soldats comprirent aussitôt et s'enfuirent comme des petits lapins, donnant des envies de chasse au hiérarque. Les faucheurs abaissèrent leurs armes, leurs masques dissimulant tout sentiment.

Ah! Pyotr, très content de voir que tu as accepté mon invitation. Désolé pour ces abrutis, ils n'ont pas l'air très au point mais, ici, on m'a interdit de supprimer en masse. Enfin, je vais devoir te conduire moi-même dans une salle prévu à cet effet. D'ailleurs tu pourras y goûter une boisson qui te rappelleras surement celle de ta planète.

Se tournant vers son suivant :

Voïvode, trouvez les incapables qui ont fais ça et... faîtes vous plaisir.

Se retournant vers son ami, un des seuls qu'il pouvait supporter et qui ne voulait pas le tuer :

Bon, on va laisser... Euh... le "truc" dans lequel tu es venu ici.

Les deux hommes partirent vers le bâtiment principal, entourés d'une partie des faucheurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Une navette en perdition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006