amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de l'Azuria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouicus
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Arrivée de l'Azuria Répondre en citant

Bonsoir ici le Commandant Pouicus à bord de l'Azuria II. Je viens sur l'invitation du Consul Van Hohenheim. Mes systèmes de défenses sont stoppés. J'attends toutes indications nécessaires pour l'atterrissage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Arrivée de l'Azuria Répondre en citant

Une voix féminine répondis à l'appel du consul Pouicus.

Bonjour à vous Consul, je suis l'assistante personnelle du président Hohenheim et je serais votre guide durant votre séjour à Amestris, appelez moi Lightning.

Je vous envoie à l'instant les plans d'accès ainsi que les coordonnées où vous pourrez poser votre vaisseau, je vous attendrai sur le quai où nous pourrons faire plus ample connaissance. Si vous avez dors et déjà des questions à me poser durant votre phase d'approche, je me tiens à votre entière disposition.

------ Fin de transmission ------

Pouicus
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Arrivée de l'Azuria Répondre en citant

Pouicus était perdu dans ses réfléxions quand il entendit une voix douce et agréable raisonner dans son vaisseau. Cela lui fit afficher un grand sourire.

Merci beaucoup Mademoiselle, je peux vous appeler Mademoiselle Lightning ?! je procède à la phase d'approche et d'atterrissage selon vos instructions. J'avoue que si j'avais su que je serais accueilli par une digne  représentante de la gente féminine je serais venu avec autre chose qu'une caisse de Château Azurion. Néanmoins, je vous réserve les quelques douceurs que j'avais amené à l'attention de votre président. Si vous voulez bien sûr les accepter du modeste sénateur que je suis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'Azuria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006