amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée de Sarevok ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarevok
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Sarevok Répondre en citant

Le vaisseau, plutôt imposant, rentra dans l'atmosphère de la planète. Après la demande d'atterrissage, le pilote posa l'aéronef sur une plateforme prévue à cet usage. Une passerelle fit son apparition et débarqua une dizaine de soldats. Ils formèrent un périmètre qu'ils jugèrent sûr. Deux silhouettes apparurent enfin.

-Monseigneur, je proteste! Vous devriez attendre à l'intérieur du vaisseau. On ne connait pas encore leurs véritables intentions. On ne sait même pas qui ils sont. D'un point de vue militaire...

Le deuxième individu le coupa.

-C'est bien pour cela que vous êtes commandant et non l'empereur. Vous oubliez les guerres auxquelles j'ai participé. Restez à votre place ou je devrai me séparer de vous de manière définitive. Maintenant, attendons nos hôtes.

Les deux hommes portèrent leurs regards vers une porte close.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasekura
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Sarevok Répondre en citant

La Tour de contrôle avait suivi la trace d'un vaisseau "inconnu" émergeant de l'espace .... aucune identification, aucun emblème. Massif, imposant, il avait amorcé une phase descendante vers la planète. Sa trajectoire, son défaut de communication sur les canaux universels, ne pouvaient signifier qu'une chose : la position de la base lui avait été transmise.
L'inquiétude laissa dès lors place à la réactivité. L'officier en charge des opérations pris les choses en main. Une fois le vaisseau posé, la passerelle de débarquement déployée, l'officier pris son micro ... les premiers hôtes commençaient à descendre de l'astronef ...  

- Ici l'officier en charge des opérations de navigation. Le dirigeant Hasekura nous a averti de votre venue. 
Soyez les bienvenue sur la base d'Amestris. Soyez assurés que les défenses de la base ont été désactivées dès votre sortie de l'hyperespace. Votre intégrité sera préservée.

Se tournant vers son subalterne le plus proche ...

- Allez prévenir les membres de l'Ouroboros, le dirigeant Sarevok est arrivé, et ouvrez moi cette porte ... que nos invités puissent accéder aux quartiers de prélassement.

- Heu ... impossible officier, j'appuie, j'appuie et rien ne marche. La porte refuse de s'ouvrir ... elle est comme bloquée. Faut dire qu'on s'en sert tellement peu qu'à la longue il fallait bien que les joints rouillent. 

- Impertinent .... dégraissez moi tout ca ou nous allons passer pour des bleus.

Reprenant son micro ....

- Délégation du dirigeant Saverok, il s'emblerait que nous ayons un ... contretemps. Pour des raisons techniques, il nous est impossible d'ouvrir la porte qui se trouve devant vous. Nous travaillons à régler ce léger problème. Dans l'attente, nous vous invitions à rejoindre votre vaisseau. 
Dès que nous le pourrons, un accès vous sera donné aux quartiers de prélassement, ou vous pourrez traiter des affaires qui vous ont mené ici, avec les membres de l'Ouroboros. 
A vous ... 

Le crépitement du micro laissa place au silence ... 

MSN
Sarevok
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Sarevok Répondre en citant

Le silence. Echanges de regards entre les soldats. Le plus grand des deux hommes soupira.

-Soit c'est de l'incompétence pure soit il se font attaquer. Je ne sais ce que je préférerai. J'espère que celui qui est de faction aura une bonne excuse avant que je ne demande son exécution. Au moins nous sommes sur d'une chose, il ne nous tuerons pas tout de suite.

L'autre souffla et pris la parole.

-Vous avez quand même pris des risques inutiles et puis...

Exaspération de son interlocuteur qui lui coupa d'ailleurs la parole.

-Voyons, puisque j'ai survécu à ce risque n'en parlons plus. A cet instant votre mort me serai très pénible. Sinon n'aviez vous pas un plan pour me débarrassez des rebuts envahissants de ma capitale. Je propose qu'on en reparle dans le vaisseau en attendant ces incapables de techniciens.
Les deux hommes regagnèrent le vaisseau.

-Vous me parliez de camps, n'est ce pas?

Hasekura
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Sarevok Répondre en citant

Après des heures de recherches, de scans, et de tergiversations, la faille mécanique fut colmatée. Dans la précipitation, du cassoulet romulien avait été utilisé pour graisser les rouages de la porte d'amarrage. Erreur qui avait d'autant plus repoussée l'accueil de la délégation. 

Regardant la baie d'amarrage, l'officier pris son micro et régla la fréquence sur celle du vaisseau stationné devant lui ...

-" Navette du dirigeant Sarevok, ici l'officier en charge de la baie d'amarrage. Le problème a été réparé. Les portes sont en entrain d'être ouvertes. Votre délégation est autorisée à fouler le sol de la présente base. 
Un automate - pilote vous menera jusqu'à la Salle de Prélassement ouverte pour votre venue. 

Vous êtes invités à vous y rendre, vous serez accueillis comme il se doit. 

A vous !"

PS : si lien ne marche pas ---> http://amestris.xooit.com/t18-Salle-de-Prelassement-dirigeant-Sarevok.htm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: L'arrivée de Sarevok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006