amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.
 
amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spatioport d'Amestris ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van Hohenheim
Midgar

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 1 384
Localisation: Amestris

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Spatioport d'Amestris Répondre en citant




Shamballa était une planète récente mais le peuple qui l'avait érigée au rang de capitale Impériale et de véritable cœur politique de l'Ouroboros n'en était pas à ses premiers essais en terme de construction d'astroport et de plates formes multimodales. Partout le savoir faire de ce peuple était visible, du système automatisée d'approche des vaisseaux aux discret mais néanmoins redoutables systèmes de défenses de toute la structure.

En raison de l'encombrement au sol et de l'importance du trafic aérien, les ingénieurs Européens avaient décidés de concevoir, comme il l'avait déjà sur Selenia, un astroport en deux parties distinctes.


La première partie de l'infrastructure se situait en orbites géostationnaire au dessus d'Amestris, il s'agissait d'une gigantesque plate forme spatiale capable de prendre en charge la majorité des appareils étrangers et Européens.

La station orbitale Valhalla constitue par ailleurs l'un des premiers remparts défensifs de Shamballa, véritable verrou des routes commerciales et militaires du cadran delta 1 en raison de sa situation géographique tout à fait centrale.





La seconde partie de l'astroport de Shamballa est situé au sol, au cœur même de la capitale, Amestris. Optimisée pour l'accueil de navettes de tailles réduites, cette structure est directement reliée à la station Vahlalla par un véritable pont aérien permettant le déplacement rapide et efficace des marchandises et des personnes.

L'activité y est particulièrement intense, Shamballa n'est pas le cœur militaire de l'Empire mais bel et bien le centre économique de l'Ouroboros. De nombreux vaisseaux de transport de marchandises passent par Amestris pour vendre leur denrées ou au contraire, pour venir remplir les soutes avec les produits Européens. L'épice Européenne, produite en petite quantité à l'heure actuelle, connaissant par exemple un engouement toujours plus important.






Un peu en retrait de cette véritable fourmilière, un espace de l'astroport terrestre de Shamballa est réservé aux activités de natures plus sensibles. C'est en particulier dans cette zone que transitent les bâtiments militaires et que sont accueillis les émissaires étrangers.

Déjà le responsable de la diplomatie chargé de l'accueil des délégations étrangères se tiens près, accompagné d'un garde en tenue d'apparat.




_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com