amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Meutes du Drakenharkhan viennent à votre rencontre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zurak
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Les Meutes du Drakenharkhan viennent à votre rencontre Répondre en citant

Une navette arborant les couleurs du Seigneur Kurl et en provenance du Drakenharkhan venait de se poser dans l'astro-port.

Une grande créature (plus de 3m) à l'apparence humanoïde mais avec une tête bovine descendit la première.

Elle fût rapidement rejointe par plusieurs autres créatures encapuchonnées et massives mais la tête demeurait dans l'ombre.

La créature de tête se présenta aux officiers de pont :
Citation:
Gloire et Prospérité à vous !

Je suis le Dominant Zurak Draken Borg, de la planète Drakenharkhan

Le seigneur Kurl est entré en contact avec nous lors d'une visite sur notre planète mère.

Je suis fasciné par l'architecture et les moyens des Pontons de votre Cabane Cosmique !

Nous n'en sommes qu'au début de notre ère transpatiale et nous n'avons pour l'instant trouver de moyen uniquement pour transporter nos biens vers d'autres planètes.

Le Transport de troupes par Berges spatiales ne nous étant pas encore connu, il nous a fait profiter d'une de siennes afin de nous conduire ici.

Revenons-en au but de notre visite : Kurl nous a fait part de sa quête de membres pour une future alliance.

Nous sommes ici pour étudier les propositions que vous avez à nous faire et pour établir ensemble les moyens que nous devons mettre à votre disposition afin de pouvoir éventuellement vous rejoindre.

[HRP]
Désolé, c'est mon 1er RP dans un univers SF, je fais plus dans le med-fan en principe.

J'ai glissé une image afin de faciliter la phase de description.

Pour ma race, je partirai bien de ce sujet que j'ai écrit sur un autre forum RP med-fan.

Nous sommes une sorte de Minotaure spatial avec une organisation en plusieurs Tribu nomades sur la surface de notre planète afin de nous assurer que l'Equilibre de la Nature de notre planète mère demeure.

D'aspect plutôt bestiale mais tout de même sympatique, nous avons aussi des capacités psyoniques qui nous servent à atténuer l'impression que nous laissons au gens et à tirer de bons profits lors de relations marchandes.

Notre culture est encore peu avancée (début de l'ère spatiale) mais nous savons appris à nous servir des Marchés galactiques afin de nous arranger au mieux avec nos moyens actuels afin de continuer à prospérer et à progresser.

La planète est dirigée par un Conseil des Tribus dont Zurak est le Dominant, c'est à dire celui qui a réussi un fait de bravoure lors de la lutte pour la détermination du nouveau Dominant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurl
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: Les Meutes du Drakenharkhan viennent à votre rencontre Répondre en citant

L'Hologramme de Kurl accompagnait le Dominant Zurak Draken Borg. En effet, les Executrix, ne sortant jamais de leur antre, privilégient l'utilisation de l'hologramme ou l’envoi d'un messager humain.
La salle était vaste et arboraient les armoiries, couleurs et drapeaux de chaque membre de l'Ouroboros.

Une quarantaine de soldats arborant les couleurs de la Maison Brizardienne formaient une haie d'honneur pour accueillir l'Empereur et l’impressionnant dirigeant qui était à ses cotés. L'hologramme de Kurl fixa l'officier du pont, sans dire un mot. Ce dernier ne savait que trop bien ce qu'il avait à faire et après avoir légèrement incliné la tête en signe de respect, ordonna que l'on ouvre la porte blindé qui se trouvait face à eux.

Kurl s'adressa au Dominant Zurak Draken Borg :

Nous ne vous ferons pas attendre plus longtemps, veuillez nous suivre dans l'aile du prélassement. Vous y serez installé plus confortablement et aurez l'occasion de vous entretenir avec d'autres membres de l'Ouroboros. Vous serez traité avec tout les honneurs et égards dû à votre rang.

La porte s'ouvrit et l'officier pria les 2 dirigeants de bien vouloir le suivre.

P.S : Lien vers la salle de prélassement :

http://amestris.xooit.com/t27-Salle-de-Prelassement-dirigeant-Zurak.htm#p11…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Les Meutes du Drakenharkhan viennent à votre rencontre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006