amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.
 
amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une touriste arrive ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuchi
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Une touriste arrive Répondre en citant

Le vaisseaux de la Reine Chuchi arrive à destination final. Elle est accompagnée par sa jeune fille, Arizu qui avait tenue à venir à tout pris. Le vaisseaux atterrit tout en douceur. Chuchi donne qu'elles que consignent à sa fille:

-"
Je compte sur toi pour faire honneur à ton peuple car tu le représente en ces lieux, d'accord"

La jeune princesse lui répond avec un grand sourire:

-"Ne t'inquiète je ne te décevrais pas maman.
-Bien".

Elle se dirigent vers la porte de sortie qui c'était ouverte. Elles descendent puis attende que quelqu'un vienne à leur rencontre.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hasekura
Citoyen d'Amestris

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 1 696
Localisation: Yugakure

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Une touriste arrive Répondre en citant

Le contrôleur suivait depuis déjà quelques heures, sur son écran, un point lumineux qui se rapprochait de plus en plus de la base isolée d'Amestris. Il n'y avait guère prêté attention, depuis quelques jours déjà des vaisseaux non identifiés croisaient l'espace environnant et disparaissaient aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Celui-ci avait quelque chose de particulier, quelque chose d'inhabituel ... il poursuivait une trajectoire rectiligne. Comme si les coordonnées de la base avait été communiquées avec précisions au pilote de l'astronef. A distance critique de sécurité, alors que le contrôleur en poste s’apprêtait à déclencher la procédure habituelle d'interception, un transpondeur s'activa. Le vaisseau était attendu.


Laissant l'astronef se diriger vers la base, la tour de contrôle surveilla son approche. Son atterrissage se déroula en douceur. Comme indiqué dans l'ordre de mission, les membres d'Ouroboros avaient été prévenus. Quelques un attendaient déjà leurs invitées.

Le vaisseau posé, un automate protocolaire se dirigea en direction du vaisseau. Arrivé à hauteu
r de la porte d'accès, il s'inclina légèrement devant les deux entités organiques qui en étaient sorties, puis un son audible sorti de ses interfaces ....

- Reine Chuchi, princesse Arizu, soyez les bienvenues en ce lieu. La base d'Amestris constitue le point d'ancrage de la structure Ouroboros. Ici votre sécurité sera assurée, soyez en sures. Nous sommes honorés de vous recevoir.
Je vous prierai de me suivre, je vais vous conduire à la Salle de Prélassement, dans l'aile Ouest de la base, ou les membres d'Ouroboros vous attendent pour discuter et faire connaissance. Le voyage a du être épuisant. Vous pourrez vous restaurer et vous reposer également.


Ayant terminé, l'automate recula un peu, fit un tour sur lui-même et parti en direction de la Salle de Prélassement.


PS : salle de prélassement ---> http://amestris.xooit.com/t32-Salle-de-prelassement-Reine-Chuchi.htm#p1311


Revenir en haut
MSN
Chuchi
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Une touriste arrive Répondre en citant

Chuchi et Arizu se mettent à suivre l'automate. Dans les couloirs, Arizu balance son regarde de droite à gauche l'architecture et le décors est bien différent de ce qu'elle a put chez elle. Elle accélère tout de même le pas pour ne pas perdre de vue sa mère et l'automate. 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Une touriste arrive

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com