amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Heure de l'arrivée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeratul
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: L'Heure de l'arrivée Répondre en citant

A bord du Tardis, Zeratul arriva aux coordonnées donné par Takhara,
représentante humaine de la Maison Brizardienne.

Flottait dans l'espace une station spatiale, plutôt imposante à la vue de Zeratul.

*Ouverture du canal de communication*

-Bonjour bonjour! J'ai gentiment été invité par Takhara, j'espère qu'il y a un buffet d'accueil parce que je viens de passer quelques heures dans l'espace! Et il faut que je me dégourdisse les jambes! On ne fait pas les rencontres sur cette station n'est ce pas?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasekura
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: L'Heure de l'arrivée Répondre en citant

La tour de contrôle était sur le pied de guerre. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas connu un tel surcroît d'activité. Un signal avait transpercé le calme ambiant. Un point sur le radar, puis un objet à la forme curieuse en visuel. Pas vraiment l'apparence d'un vaisseau. Le commandant de la base ne pu réprimer une idée .... "encore un excentrique, incapable de faire comme tout le monde" .... pensa-t-il. 
Respectant la procédure, il désactiva les systemes de sécurité, réceptionna la communication ....

- Dirigeant Zeratul, nous avons été informé de votre venue. Veuillez atterrir ... hum ... vous poser sur la seule piste dégagée de la base. Dès que vous vous serez posé, les services de maintenance prendrons en charge votre ... "engin de navigation". 
Les "Neuf" vous accueillerons pour vous conduire dans l'Hotel de la Vérité ou une salle de Prélassement vous permettra de vous restaurer tout en vous dégourdissant les membres postérieurs. 

En résumé vous l'aurez compris : la rencontre aura lieu sur cette base. L'accès à la planète que vous pouvez voir en contrebas est interdit. 

MSN
Kurl
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: L'Heure de l'arrivée Répondre en citant

Takhara arriva, accompagnée d'une trentaine de soldats aux couleurs de la Maison Brizardienne.

Elle vit qu'Hasekura était déjà venu accueillir leur hôte. Elle inclina la tête en signe de respect, fit de même pour le dirigeant Zeratul, puis prit la parole :

Dirigeant Zeratul,

Nous sommes honorés que vous ayez accepté notre invitation. Votre voyage a dû vous épuiser. Veuillez me suivre dans la salle de prélassement de l'Ouroboros. Vous y serez correctement installé et l’endroit sera plus propice pour discuter.

Elle jeta un regard vers un officier. Ce dernier se présenta devant une grande porte blindé. Il s'identifia, la porte s'ouvrit, puis pria Takhara et Zeratul de bien vouloir le suivre.

Lien vers la salle de prélassement =>

http://amestris.xooit.com/t34-Salle-de-Prelassement-dirigeant-Zeratul.htm#p…

Dernière édition par Kurl le Mer 15 Déc - 21:20 (2010); édité 1 fois
Zeratul
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: L'Heure de l'arrivée Répondre en citant

Le vaisseau se posa sur la piste d'atterrissage.

*Les Neuf? Ils sont quarante!*

-Enchanté de faire votre connaissance Takhara. Ravi qu'autant de soldats soient venus pour m'accueillir! Une mesure de sécurité?
Je vous suis, je suis juste derrière vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: L'Heure de l'arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006