amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aktar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aktar
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Aktar Répondre en citant

A proximité de la base d'Amestris, une fenêtre d'hyperespace s'ouvrit et un vaisseau immense de conception inconnu en sorti.

"Ici le vaisseau Colossus, nous venons en paix à la demande du dirigeant Hasekura. Nous demandons l'autorisation d'envoyer une navette diplomatique accostée votre base pour le rencontrer."

Le vaisseau se mis en orbite, attendant la réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasekura
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: Aktar Répondre en citant

La tour de contrôle était calme. Le regain d'activité de ces dernières jours s'était estompé. Le Spatio-port de la base était rempli au quasi-maximum de ses capacités. Onze vaisseaux étaient en stationnement, tous de fabrication différente. Tous issus d'empires divers. 

L'officier en charge observait le balai des mécaniciens lorsque sa torpeur fut interrompue par un signal d'alerte. Un vaisseau, superstructure imposante, massive, venait visiblement de sortir de l'hyper-espace. Avant même qu'il ait eu le temps de prendre son poste, les hauts parleurs se mirent à crépiter. 

L'officier était fébrile, jamais il n'avait vu de vaisseau plus imposant que la base, jamais il n'avait reçu d'instructions sur la procédure à respecter en présence d'une telle situation. 
Prenant le combiné le plus proche, il contacta le dirigeant Hasekura ....

- Vaisseau Colossus, ici la base d'Amestris, vous êtes autorisé à vous poser sur le quai d'embarquement n°12 ... heu ... enfin votre vaisseau diplomatique. Les systèmes de défense ont été désactivés. Dès que la navette diplomatique sera sur la base, une délégation vous recevra et vous conduira vers les appartements de réception. 

A vous ! 

MSN
Aktar
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Aktar Répondre en citant

Aktar avait rejoins sa suite pour régler quelques affaires avec ses grands conseillers quand une magnifique jeune Ethéré entra:
" Nous avons reçu l'autorisation, j'ais donc pris la liberté de faire affrété une navette qui partira pour le quai n°12 quand vous serez prêt éminence."
"Tu a bien fait, prépare-toi pour la circonstance car tu viens avec moi. Chère grands conseillers, je reporte cette réunion à plus tard car d'autres affaires m'attendent"

15 minutes plus tard, une navette effilé quitta le Colossus et parti en direction de la base d'Amestris.

Quand elle fut enfin amarrée au quai n°12, une délégation apparue, le Padisha-Suprême Aktar sorti en premier vêtu d'une toge en soie blanche bordée de fils d'or suivi par une charmante Ethéré habillée d'une robe échancrée également blanche bordée de fils de couleurs saphirs, elle-même suivi par trois soldats en armures blanches aux épaules rouges sombres qui portaient des présents destinés à leurs hôte. 

Hasekura
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Aktar Répondre en citant

Hasekura se tenait à l'entrée du quai d'embarquement n°12 lorsque la navette protocolaire se posa. Il attendit que les occupants sortent pour s'avancer vers eux ....

- Membres de la délégation, honorable Padisha-Suprême Aktar, je vous souhaite la bienvenue sur cette base. Je suis Hasekura, dirigeant et Prince de la Fédération de Cerberus. Je vous invite à me suivre vers la salle de Prélasssement ouverte à votre intention. Nous y serons plus à l'aise pour discuter et peut être vous reposer un peu.

Hasekura s'inclina, prêt à conduire ses invités ...

Salle de Prélassement : ------> http://amestris.xooit.com/t40-Salle-de-Prelassement-dirigeant-Aktar.htm#p1600

MSN
Aktar
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Aktar Répondre en citant

Aktar s'avança vers son hôte:
C'est un honneur de vous rencontrer, je suis venu avec quelques présents de mon monde qui je l'espère vous plairons.
Les 3 soldats s'approchèrent du prince pour lui dévoiler leurs cadeaux; Il y avait plusieurs mets très fin ainsi que les boissons les plus délicates de Pendor sans compter les quelques bijoux et autres pierres précieuses.
Il est de coutume chez mon peuple d'offrir des présents à l'hôte, ceux-ci servent à ouvrir les festivités si je puis dire, vous vouliez m'entretenir d'une proposition je crois, je vous suis donc.
Aktar s'inclina.

Hasekura
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Aktar Répondre en citant

Hasekura recu les présents .... il n'avait pas l'habitude de tant d'honneurs. Il s'inclina en signe de respect et de remerciements. 

- Seigneur Aktar, je vous remercie pour ces généreux présents. Les "Onze", par ma voix, vous adresse leurs sincères remerciements. Je vous invites à me suivre, et n'ayant pas prévu ces présents, je demanderai à votre délégation de bien vouloir les porter jusqu'à la Salle.

Hasekura se releva, se positionnant aux cotés de son invité, l'invitant à le suivre. La délégation se mit en marche ... ( http://amestris.xooit.com/t40-Salle-de-Prelassement-dirigeant-Aktar.htm#p1600)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Aktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006