amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour je suis le petit nouveaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rober
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis le petit nouveaux Répondre en citant

salatation a tous Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeratul
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis le petit nouveaux Répondre en citant

Hmm..

Salatation à toi jeune inconnu!

Aktar
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis le petit nouveaux Répondre en citant

Salatation à toi étranger!

Hasekura
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis le petit nouveaux Répondre en citant

Salatmalikhum  jeune Robert ^^

MSN
Péricles
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis le petit nouveaux Répondre en citant

Salut à toi mon petit Robert

Athara
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis le petit nouveaux Répondre en citant

Je dis pas bonjour moi, ça va encore me retomber dessus... Demande à Hase, il se fera un PLAISIR de t'accueillir...

Enfaite c'est surtout que je vais te traumatiser... Ouiii ! Athara AIME torturer les petits nouveaux hyper timides comme toi~ 

Mais un peu de force et de courage non?! On est pas des monstres pour rien nous, quand on rend visite à des fous comme nous, faut pas venir tout tremblotant... COMPRIS SOLDAT?!
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: bonjour je suis le petit nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006