amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé d'Invoj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invoj
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Arrivé d'Invoj Répondre en citant

Bonjour a vous dirigeant d'Amestris,

vous m'avez invité et je suis enfin arrivé, puis je obtenir un entretient ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athara
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Arrivé d'Invoj Répondre en citant

Bien le bonjour à vous aussi, Sénateur Invoj. Vous me connaissez déjà, et je suis ravie que vous ayez pu vous rendre sur cette planète assez hum... rude d'accès diront nous.

Maintenant, si vous voulez bien me suivre nous n'allons pas vous faire "traîner sur le paillasson" plus longtemps...

Ah, Central est vraiment un bel endroit n'est-ce pas? Nous sommes à l'hôtel de la Vérité. Et derrière cette porte se trouve, je l'espère, votre nouveau futur parmi Ouroboros.

http://amestris.xooit.com/t79-Salle-de-Prelassement-Senateur-Invoj.htm#p4971
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Arrivé d'Invoj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006