amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.
 
amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pas et j'arrive. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neith
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

Elle le lui avait offert.
Ce téléporteur, la jeune fille l'avait autrefois eu par une "amie" qu'elle considérait comme sa soeur. Cette dernière le lui avait un jour offert, pour une raison dont elle avait oublié. Ceci ne lui avait jamais vraiment trop servit, mais pour cette fois, elle était bien contente de le posséder.
C'était une montre. Neith, tel était son nom, l'accrocha autour de son poignet droit et réfléchit. Tapant le code, elle attendit trois secondes, fixant d'un air un peu blasé de ses yeux rouges cette machine.

Apparaissant dans les bâtiments de la base de l'alliance, elle scruta l'horizon. La dénommée Neith se retrouvait apparemment dans un coin sombre d'un certain bâtiment. Bien sûr, c'était bien beau, mais où devait-elle aller ?
Un pas en avant, elle releva la tête afin d'observer le plafond, puis la rebaissa vers sa montre/son téléporteur. Une barre de batterie de perdue, c'était pas gagné. "Cette chose consomme trop d'énergie" se dit-elle, la retirant et la rangeant.

"- Il y a quelqu'un ?"
Sa voix résonna dans tout l'endroit. Il n'y avait surement personne, mais il fallait bien essayer. Qui ne tente rien n'a rien après tout.
Mais aucune réponse. Comme elle avait pu le deviner, il n'y avait bel et bien aucun signe de d'autres êtres vivants sauf elle-même. C'est pourquoi elle commença à marcher, vers le premier chemin qui se présentait à elle.

C'est pourquoi elle continua de marcher. A présent, elle se retrouvait à l'extérieur, dans un endroit où il y avait quelques personnes. "Enfin", pensa Neith, croisant les bras et soupirant.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Athara
Citoyen d'Amestris

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 1 201

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

Athara était depuis quelques temps la nouvelle "secrétaire" de Van. Bon d'accord "Monsieur le Président Van Hohenheim" si vous voulez. Mais pourquoi je parle à ma conscience moi? Enfin bref...


Je devais lui remettre des documents et je me dirigeai vers le quartier présidentiel quand je percuta une jeune femme qui devait être un peu plus âgée que moi. Disons plutôt plus âgée physiquement, car j'ai bel et bien 843 ans. Mon père me disait que c'était à cause d'une étrange pierre que j'avais ingurgité un jour... Enfin qu'importe.


C'est dans mon tailleur blanc donc, que je me releva. Tendant ma main à la victime de ma négligence.


- Vous allez bien?


Et c'est en voyant son visage... que je me figea.
_________________
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....


Revenir en haut
Neith
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

Neith attendait impatiemment que quelqu'un lui réponde. Mais hm, disons qu'il n'y avait pas grand monde. C'est pourquoi, elle commença  encore une fois, à entreprendre un pas, jusqu'à que quelqu'un de négligent la percute. Tombant violemment, par terre, le choc au sol lui fit un peu mal au crâne, mais aussi au postérieur...

La jeune fille se frotta légèrement la tête, et reprit vite tout ses esprits puis aperçu un individu devant elle. Cette silhouette était le corps d'une femme qui lui tendit vite la main pour l'aider.

"- Vous allez bien ?" lui demanda t-elle.

Lorsque son regard et le regard de Neith se croisèrent, son interlocutrice se figea. Quant à la jeune fille un poil plus âgé (en apparence du moins), la vit, elle fit un énorme sourire. Qui se transforma vite en sourire innocent, l'air de rien.

"- Plutôt bien.. Athara. Et toi ? Ça faisait longtemps que je t'avais pas vue."


Oui, elle connaissait la personne qui l'avait percuté. Ceci était une histoire plutôt loufoque et longue. Mais elle avait insisté sur le prénom d'"Athara". Elle savait qu'elle était là, et justement, si elle était venue ici, c'était pour la retrouver. Mais ses intentions restaient malheureusement encore floues.

"- T'as bien changé." fit-elle, non sans encore un autre sourire. "Contente de te revoir."

Bien sûr, on pouvait y entendre une certaine pointe de sarcasme dans ses phrases
Elle se releva, sans prendre la main d'Athara. "Car je n'étais pas réduit à ça", pensait-elle - souvent d'ailleurs -. Elle tapota vite fait bien fait ses vêtements afin d'en enlever la poussière.


Revenir en haut
Athara
Citoyen d'Amestris

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 1 201

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

Je n'y croyais pas mes sens... Ne me dites pas qu'elle avait fait tout ce chemin depuis Imaldrys pour me retrouver? Son sourire innocent avait quelque chose que je n'aimais pas. Ce n'était plus le même sourire rayonnant de notre temps.




Cela doit faire cinq bonnes années que j'avais quitté ma galaxie et mon peuple pour cette mission de colonisation en Cydonia. Cinq années que je ne l'avais plus vu. Cinq années qui ont suffit à l'oublier.




Je fis rapidement disparaître mon air surpris et remballa ma main. Je pris mon air le plus commercial et c'est dans un sourire calme et paisible, telle la seule fleur de lys au milieu des ombres, que je lui répondis :




- Oui... Ca fait vraiment longtemps... Neith. Si je ne suis pas trompée.




Dans un petit rire qui sonnait faux, je continua :




- Moi aussi je suis contente de te revoir. La vie ici est tellement différente de l'endroit où nous vivions. Comme coupée du reste du monde. Mais ne nous attardons pas sur ça. Pourquoi es-tu venue ici?




Il fallait que j'en finisse vite. Van était débordé de paperasses en tout genre à cause des Biens de Consommation. Il risquerait de me foudroyer sur place si je ne dépêchais pas. Ou pire... Mon Cerbère.


Mais elle s'était trompé sur un point... Mon visage n'avait pas changé depuis des lunes.
_________________
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....


Revenir en haut
Neith
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

- "Pourquoi suis-je venue ici ?"

Telle était la question.
En effet, Neith était venue ici pour une seule chose : se venger. Mais elle ne pouvait le révéler à grand monde, de ce fait, elle le gardait pour elle, et seulement pour elle même. Quel attardé allait révéler à sa cible qu'il allait la tuer ?
Elle cachait ses raisons sous un simple prétexte. "Elle était venue pour la sauver. Pour voir ce qu'il en était advenu d'elle."

- "Simplement pour te revoir." Elle sourit une nouvelle fois.

On ne pouvait pas savoir si ses sourires avaient du sens. Sarcastique ou non ? On ne pouvait pas le savoir non plus. Non seulement Neith était quelqu'un de très lunatique et bipolaire, mais aussi quelqu'un d'imprévisible : personne ne peut prévoir ce qu'elle va faire.

- "Ça fait déjà 5 années depuis. On m'a envoyé ici pour venir te retrouver. Qui sait ce qui s'est passé ?" Fit-elle non sans un petit rire.  "T'aurais pu nous laisser un mot tu sais ? Encore heureuse que tu sois pas morte."

Pour tout dire, ces mots sonnaient faux. Très même. Etant quelqu'un de très sarcastique, les gens avaient l'habitude de ses propos ironiques et moqueurs. Pourtant, sa mine laissait paraître une petite part de vérité. Et c'était bien vrai ; elle le pensait vraiment. Mais pas du bon sens.
Juste car elle désirait la tuer de ses propres mains, et pas qu'on la tue à sa place.

C'était quelque chose de vraiment égoïste, mais elle l'était et l'assumait parfaitement.

- "Retrouvailles mises à part, tu pourrais pas faire quelque chose ?"

Ce dont elle voulait parler, c'était cet endroit. Elle ne le connaissait qu'à peine, après tout, ça devait faire la première fois qu'elle y met les pieds, et seulement la première fois. En effet, elle n'est apparemment jamais venue ici jusqu'à maintenant. Elle ne connaissait pas les lieux, ni l'organisation de tout ça.


Revenir en haut
Hasekura
Citoyen d'Amestris

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 1 696
Localisation: Yugakure

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

Il était là .... loin des tumultes de Cydonia. Son souffle devenait de plus en précieux ... à mesure que le temps défilait devant ses yeux ... l'Origine se faisait plus pressante. Plus affamée. Mais dans sa recherche de l'Absolu, il n'en avait pas perdu l'élémentaire. Le lien. Elle était là, "petite source", il l'avait appelé comme cela dans un temps lointain. 
Sa présence l'apaisait. Il ne savait trop pourquoi. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seule .... pas seule dans ce lieu. Il avait vu au loin la silhouette familière de son alliée, s'en était rapproché. L'inconnue était là .... devant lui. Il ne savait si elle pouvait le voir. Il avait pour habitude de rester dans les recoins sombres. Il écoutait ...
Neith ... était son nom. Comment était-elle arrivée là ? Dans cette base des profondeurs galactiques ? Nul vaisseau sur le spatioport ... nulle escorte ... 


Revenir en haut
MSN
Athara
Citoyen d'Amestris

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 1 201

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

- Neith...


Elle avait prononcer ce mot comme si elle cherchait à chercher quelque chose de profond mais qui n'existait pas.


- Je suppose que si tu es venu ici c'est parce que Père s’inquiétait pour moi. Pour tout te dire, un accident énergétique a coupé les communications et j'ai perdu l'adresse de notre siège. Mais... tu es là désormais.


Elle cessa son allocution quelques secondes le temps de prendre une bouffée d'air puis poursuivra.


- J'imagine que tu souhaites me rejoindre n'est-ce pas? Car dans tous les cas je ne rentrerai pas à la maison. C'était une mission c'est vrai... Mais je suis bien contente de ne plus être rattachée à notre peuple. La vie tranquille n'est vraiment pas pour moi.


Elle calma ses ardeurs et remarquant son propre tumulte, elle sourit à sa soeur avant de commencer à marcher en direction du quartier présidentiel, sans la quitter des yeux.


- Viens... Tu m'accompagneras jusqu'au président avant de passer à l'entretien. Même si je suppose que tu n'en as pas besoin... Tu as toujours été très hm... explosive et sans limite. Mais ici, tout le monde est mis à la même enseigne, ne le prend pas pour toi.


Elle souriait cette fois-ci gentiment et s'en alla loin de l'astroport.


Je n'ai pas le choix... Elle ne me lachera pas, autant l'affronter.
_________________
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....


Revenir en haut
Neith
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

Neith sentait une présence. Une présence qu'elle ne connaissait pas. Celle-ci était apparemment dans un des recoins sombres de l'extérieur. Tournant la tête vers ce qu'elle sentait, elle ne voyait à peine un bout d'un individu. Fronçant légèrement les sourcils, visiblement contrariée pour une raison ou une autre, elle reprit un air calme et retourna sa tête vers sa soeur.

- "Exactement. C'est dommage, il aurait voulu te revoir. Après tout, il te chérissait tant.
"

Ces mots la répugnaient. Elle était plutôt d'une nature un peu jalouse et possessive et aimait tellement sa vie lorsqu'elle était fille unique. Enfin bon.
La présence en question l'intriguait. Pourquoi la personne restait-elle debout sans rien dire ? Elle devait très surement les observer, et Neith n'aimait pas ceci non plus. Elle fit abstraction dessus et réécouta Athara qui continuait de parler.

- "Vie tranquille ? Ahaha...
" murmurait la jeune fille pour elle même, trouvant cela fort ridicule. Là, elle parla plus fort, de sorte à ce que son interlocutrice l'entende : "Explosive et sans limite ? Ces mots me décrit plutôt bien, en effet. Mais toi aussi, ils te vont bien." Elle n'oublia pas d'esquisser un sourire moqueur et de croiser les bras, la provocant un peu en quelques sortes, malgré le "gentil sourire" de sa soeur.

Elle la suivit, tout en prenant soin de regarder aux alentours.
Au début elle n'était venue que pour Athara, mais il semblerait qu'elle s'y plaira à l'intérieur...


Revenir en haut
Athara
Citoyen d'Amestris

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 1 201

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Un pas et j'arrive. Répondre en citant

Athara déposa très rapidement les dossiers sur le bureau du Président de Shamballah, non sans avoir toquer avant. Neith l'attendait sagement dans le couloir, elle savait qu'elle faisait une boulette en permettant à sa soeur de pouvoir venir ici.

Elle avait senti son âme, ses sentiments. Etre anpathique était un véritable fléau. Laissant ses victimes se battre entre les différentes émotions traînant autour d'elles.

Mais cela pouvait avoir du bon parfois. Sa soeur lui en voulait. Sa haine aurait pu transpercer Athara de toutes parts. Elle la sentait comme un vent chaud et sombre, un vent qui lui piquait les yeux.

Mais elle n'en montra rien. C'était sa soeur et elle s'était peut-être trompé. Dans tous les cas elle se devait d'être souple avec elle. Elle ne pouvait lui refuser un entretien juste pour le mal de tête que ce torrent venait de causer. A moins que sa cause soit toute autre...

Quoi qu'il en soit elle en avait terminé avec le Président et poursuiva sa route aux côtés de sa soeur.



- En route pour Central Neith.


Elles passèrent par différents tunnels, plateformes circulaires mouvantes, et autres moyens de déplacement. Et elles y étaient enfin arriver. La ville qu'était Central offrait tout une palette de technologie incroyable. Athara elle-même avait pété les plombs le premier jour de son arrivée devant tous ces androids et autres vaisseaux.

Athara entra avec Neith dans le Quartier des Ambassades. Elles se retrouvèrent bien vite devant un imposant bâtiment : l'Hôtel de la Vérité.

C'est ici, dans ce simple bâtiment, que tout va se jouer pour Neith. C'est ici que va se décider ou non de son entrée à Ouroboros.




Salle de Prélassement ---->  http://amestris.xooit.com/t86-Salle-de-Prelassement-Dirigeante-Neith.htm#p5940
_________________
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Un pas et j'arrive.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com