amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monstrueuse arrivée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryann
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Monstrueuse arrivée Répondre en citant

Grands frères et grandes soeurs d'Amestris,

Non, je ne vous attaque pas. C'est juste que comme la conception d'un vaisseau de diplomatie ayant un air amical et non agressif n'a de sens pour mes monstreux sujets, je ne pouvais pas leur demander.

J'espère que ma venue sera profitable pour nous tous.

PS : ne penez pas mal les manière et la diplomatie des monstres que vous croiserez, ces mots n'existent simplement pas pour eux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athara
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Monstrueuse arrivée Répondre en citant

Une voix sortant de hauts-parleurs raisonna soudain dans tout le port :

- Bienvenue sur Valhalla, Camarade Maryann. Vous pouvez vous poser sur l'astroport, les barrières ont été désactivées. J'ai été envoyée par le Président pour vous accueillir sur notre base, étant très occupé en ce moment.

Elle marqua une pause et se présenta devant la dirigeante, avec un sourire : 

- Pour mon cas, je raffole des monstres... Enchanté, je m'appelle Athara. Que nous vaut l'honneur de votre venue ?
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....

Maryann
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Monstrueuse arrivée Répondre en citant

Après quelques instants de silence, la jeune noble reprit :

- Une invitation de la part de vos amis ou "camarades" afin de discuter de *chuchote dans son micro radio* diplomatie... Je ne dit pas trop fort ce mot, cela pourrait énerver quelques unes de mes abominations.

Athara
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Monstrueuse arrivée Répondre en citant

- Bien, veuillez me suivre jusqu'à l'Hotel de la Vérité. Ça ne vous gène pas qu'on laisse vos monstres dans une salle annexe? Ils auront de quoi s'amuser ne vous inquiéter pas.

Lien ---> http://amestris.xooit.com/t95-Salle-de-prelassement-Dirigeante-Maryann.htm#p6418
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Monstrueuse arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006