amestris Index du Forum
amestris
Bienvenue à Amestris, terre de mystères et berceau de l'alchimie.

amestris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... Répondre en citant

Vaisseau mère de JIGOKUDO, l'UNOBTAINIUM 1

NAGATO, l'Elu des Peuples

Le Sénateur Nagato était à bord de l'Unobtainium 1 accompagné de ses serviteurs et de sa garde rapprochée. Cydonia n'était pas très sûre en ce moment, la guerre faisait rage jusqu'aux confins de l'Univers connu. Il décida cependant de se risquer à quitter Jigokudo pour se rendre sur Amestris ...

"Veuillez décliner votre identité!" lança une voix rauque qui raisonna dans l'ensemble du vaisseau par les nombreux interphones placés à tous les étages. Le co-pilote s'empressa de rejoindre le Sénateur Nagato afin de lui demander conseil, en sortant du cockpit celui-ci s'aperçut qu'il était déjà là, prêt à entrer pour s'annoncer lui-même...Il s'approcha du tableau de commande...

"Bonsoir, je suis le Sénateur Nagato, membre de l'alliance des Gardiens de Vanaheim. Notre vaisseau est en provenance de Jigokudo notre planète natale. Je sais qu'il est tard mais je ne voulais pas risquer de tomber nez à nez avec l'un de ces nombreux pirates qui sévissent en ce moment dans tout l'Univers. Je demande la permission d’atterrir afin de m'entretenir avec vous et vos représentants."

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athara
Citoyen d'Amestris

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... Répondre en citant

Le bouclier de protection disparut et les soldats sur le quai baissèrent leurs armes. Une nouvelle voix se fit soudain entendre dans les interphones. C'était une voix de femme, douce et apaisante, mais claire et décidée, qui n'avait pas l'air d'appartenir à quelqu'un ayant plus de 19 ans.

- Sénateur Nagato, vous pouvez atterrir mais n’espérez même pas sortir de votre vaisseau. Nous ne pouvons prendre de risque inconsidéré. Pour quel motif avez-vous arpenté tout ce rude chemin depuis Jigokudo jusqu'à cette capitale, Central? Au nom de mes camarades et pour notre sécurité à tous je ne vous laisserai sortir qu'après avoir entendu votre réponse. Soyez rassuré, aucune information ne peut filtrer en dehors de cette planète et s'il s’avérait que vous êtes venu en ennemi, nous vous laisserons repartir sans dommages.
Créer à partir de rien ou détruire est quelque chose d'impossible. L'univers n'est qu'une suite de transformation. Transformer la mort en vie, c'est l'apothéose de l'existence. Et la clé vers l'Immortalité....

Van Hohenheim
Midgar

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... Répondre en citant

L'Empereur passait par hasard le long d'un corridor donnant directement sur les hangars 3 et 4 de l'astroport quand il fut surpris de voir un vaisseau qu'il ne connaissait pas un peu en contre bas. Quelle ne fut pas non plus sa surprise de constater que des gardes armés semblaient empêché les occupants du vaisseau de descendre, il décida alors d'aller voir par lui même.

Les gardes semblaient passablement mal à l'aise d'avoir ainsi retenu sur l'astroport ce qui semblait être des émissaires des Gardiens de Vanaheim, une alliance avec laquelle l'Ouroboros n'avait certes pas de contacts mais qui avait pourtant une réputation plus que correcte et avec laquelle il était probablement intéressant de tisser des liens.

Que ce passe t'il ici ? Qui a donné l'ordre de retenir nos invités sur l'astroport ? Est ce de cette manière que nous accueillons des émissaires ?

Hohenheim pris de main la radio que tenait l'un des gardes, après lui avoir demandé le nom du chef de cette délégation diplomatique.

Sénateur Nagato, je vous invite à me rejoindre, je m'occuperait personnellement de vous conduire dans un endroit plus convenable pour discuter, et veuillez accepter toutes mes excuses pour ce traitement aussi désagréable qu'inadéquat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amestris Index du Forum -> West City -> Spatioport d'Amestris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006